Jeudi 16 Mai, 2024 - 4:25 PM / Abidjan +33
Jeudi 16 Mai, 2024 - 4:25 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Une mère lave son bébé d’un an avec de l’eau de Javel pour lui éviter des infections

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Une mère lave son bébé d’un an avec de l’eau de Javel pour lui éviter des infections

Pendant la grossesse ou l’accouchement des complications peuvent survenir, et dans certains cas les bébés naissent avec certaines maladies. Le cas du bébé dont nous parlons dans cet article, est rare, et la maman lui donne des bains avec de l’eau de javel pour lui éviter les infections !

Une mère nommée Raven Ford, âgée de 23 ans, a une fille, Amelia Moe, âgée d’un an et qui est atteinte d’ichtyose lamellaire et ne supporte pas le savon.

L’état d’Amelia oblige également sa mère Raven à supporter les commentaires cruels des gens, certains supposent qu’Amelia est gravement brûlée par le soleil.

Raven, qui vit à Superior, dans le Wisconsin, aux États-Unis, essaie de collecter des fonds pour les soins d’Amelia, ainsi que pour encourager les gens à porter moins de jugement sur l’apparence des autres.

Une petite poupée en plastique

Raven et son partenaire Gary Moe, âgé de 43 ans et père d’Amelia, savaient que quelque chose n’allait pas dès la naissance de leur fille. Raven a dit qu’Amelia ressemblait à une petite poupée en plastique. Elle avait une peau très épaisse, qui semblait très dure et brillante. Elle ne pouvait pas fermer la bouche ou les yeux, et la peau épaisse lui couvrait tellement les mains et les pieds qu’il n’y avait pas d’empreintes visibles.

En raison de la rareté de l’ichtyose lamellaire, les médecins ont d’abord été perplexes quant à l’état d’Amelia, jusqu’à ce qu’un spécialiste de l’Université du Minnesota ait confirmé le diagnostic le lendemain, sans toutefois pouvoir dire à quel point il était grave.

En cherchant sur Google des informations sur l’ichtyose, Raven a été très troublé par ce qu’elle a trouvé que certaines formes étaient sévères et les personnes qui ont souffrent ont une espérance de vie courte. Il était donc terrifiant de penser qu’Amelia pourrait avoir à subir cela.

Amelia a dû rester à l’hôpital les 10 premiers jours de sa vie. Elle a vu sa peau durcie se fissurer et saigner, forçant ses parents et son infirmière à appliquer une pommade toutes les deux heures, y compris autour des yeux.

"Je mets de l’eau de javel dans son eau de bain"

En parlant de la façon dont elle baigne Amelia, Raven a déclaré qu’elle met deux cuillères à soupe de javel dans l’eau de bain d’Amelia tous les deux jours. Elle a également affirmé que cette méthode est controversée, et que tout le monde n’est pas d’accord avec cela, mais pour elle c’est le seul moyen de tuer les bactéries et éviter les infections de la peau d’Amelia.

Lire la suite sur

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR